La passion, la qualité & l’expérience à votre service depuis 90 ans

Actualités

Postée le 13 septembre 2017

Portrait // Herman Poisman.

Portrait // Herman Poisman, gestionnaire. Il travaille au sein du Group Loix depuis 1992   Quel est votre rôle au sein de la société ? Je suis responsable des projets maisons et du service après-vente. Depuis combien de temps travaillez – vous pour le Group Loix ? Je travaille au sein de l’entreprise depuis 1992. Après mes … Continuer la lecture de « Portrait // Herman Poisman. »

Postée le 10 août 2017

Portrait // Alan Delhaye

Portrait //  Alan Delhaye, ingénieur en construction et gestionnaire des chantiers multi résidentiel. Il a fait ses études à l’école industriel de Mons ou il a obtenu un master. Il travail au sein de la société Loix depuis 3 ans     D’après-vous, quel est le point fort de la société ? Je dirais la capacité d’adaptation, … Continuer la lecture de « Portrait // Alan Delhaye »

Portrait//

Marcy Haesen, responsable techniques spéciales

 

Elle travaille chez Loix depuis 1999. Elle a d’abord débuté en tant que réceptionniste pour ensuite être la responsable cuisine au sein du Showroom. Depuis 2004, elle est secrétaire du département exécutions, finitions et coordination des techniques spéciales. Au fil des années, elle est devenue le contact pour toute information générale.

 

 

 

Comment organisez-vous votre travail ?

Je mets au point les dossiers pour les choix de matériaux, je m’occupe de tous les décomptes et j’effectue les mises à jour. Après les choix des matériaux, j’organise un rendez-vous ou J’explique les différentes installations possibles à nos clients et ensemble nous établissons les plans techniques d’électricité, chauffage et les ventilations.

Comment qualifiez-vous votre relation avec les clients ?

J’essaye toujours d’être la plus claire possible dans mes explications, d’être disponible pour toutes les éventuelles questions. Il arrive parfois que des clients reviennent vers moi des années après la construction de leurs maisons car je suis leur point de contact. C’est toujours agréable de voir à quel point un client satisfait revient vers nous pour un nouveau projet ou pour une simple question plus technique.

Quelle est votre priorité quand vous traitez un dossier ?

Satisfaire au mieux mon client tout en respectant son budget. Rien n’est fait au hasard, respecter leurs souhaits est aussi important que de respecter le budget qu’ils se sont fixés.

Travaillez-vous en équipe ?

Bien sûr, je collabore très souvent avec les responsables de nos chantiers. Au sein d’une société, on

ne construit rien seul. Chez nous, nous l’avons compris très vite.

Que ressentez-vous lors de la réception d’un bien ?

Je ressens toujours beaucoup de fierté et je suis toujours étonnée du travail fourni par nos équipes.